Tuesday 3 January 2017

Meilleur Fournisseur De Conseils De Trading D'Options

Meilleur appel mis des conseils par Sai Stocks. in Incroyable taux de succès dans un tel marché incertain et service payant est très abordable. Bon travail fait par l'équipe de Sai Stocks. in. Keep it up guys Je suis le commerce en bourse depuis les 8 dernières années J'ai souscrit des services de nombreuses sociétés de conseil. La conclusion est que personne ne peut fournir 100 précision dans ce marché NSE. Mais la précision des conseils intraday de cette entreprise est le plus élevé parmi toutes les entreprises de conseils d'actions que j'ai pris essai gratuit des conseils intraday pour 2 jours et 80 appel est rentable. Ensuite, j'ai souscrit l'adhésion payée pour les conseils commerciaux et maintenant je suis très satisfait des services. La chose importante est de ne pas penser plus Il suffit de négocier ce que vous êtes suggéré Kevin Patel (Ahmedabad) fait bon profit dans le Intraday, Jackpot Appels, Fo Conseils. Dans l'ensemble, le service est très bon. Surtout, j'aime votre rapide Sms conseils Service Exit Call System. Vos conseils ont une très bonne performance. Nous sommes le 1 ampère Le meilleur fournisseur de conseils de marché des actions en Inde pour le marché au comptant. Nifty avenir. Stock avenir. Nifty Options. Commodity amp stock options (appel d'amp put) pour Intraday ainsi que positionnel qui sont utiles pour Day Trader et courte durée des commerçants et les investisseurs, si vous rejoignez nous vous obtiendrez 100 succès dans le marché des actions vous serez dans les profits et jamais obtenir La perte, nous allons vous enseigner Les stratégies de trading jour très important, Nifty Stratégies futures et options astucieuses Stratégies, Conseils Utilisez toujours nos stratégies et vous verrez la différence entre nous et d'autres. Nous sommes le 1 Stock Tips Providers Stratégie pour Easy Timings: Nous fournissons toujours bon temps pour faciliter l'entrée. Nous fournissons l'appel dans le format de quotBUY ABOVE, SELL BELOWquot Tags importants. Nifty. Options intraday tipsquot, Inde quotnifty jackpotquot, quotnse tipsquot et quot appeler et mettre Stock Tips Conseils Stock, nifty avenir. Meilleures options, actions, mcx, comptant appels Fournisseurs. Grand jackpot d'Inde. Conseils La plupart des gens nous ont posé ces questions que nous donnons toujours l'appel dans ce format Nous avons vu que la plupart des fournisseurs de conseils en actions donnent l'appel comme ceci par exemple. Acheter Xyz 900, mais quand vous obtenez le Sms. Il est en fait Trading 908-915 Donc, c'est une tricherie claire. Ces gens envoient l'appel quand il est déjà autour de la première cible. Mais nous sommes différents. Nous vous montrons la façon d'obtenir approximativement environ 5-10 minutes avant le déclenchement d'appel. Par conséquent, vous générez l'appel quand il est d'échange autour de 880-890 Pour acheter la STOCK au-dessus de 900 de cette façon, vous obtiendrez l'entrée exactement 900 et vous ne manquez pas un seul point. Chaque fois que l'appel généré pour acheter Xyz au-dessus de 900, cela signifie que vous devrez l'acheter avec le prix déclencheur de 900.10 (juste 10 Paisa au-dessus du prix déclencheur). Voici quelques-unes des bonnes raisons pour utiliser quotBUY ABOVE amp VENDRE ci-dessous quot Stratégie. 1. C'est la façon la plus facile d'obtenir l'entrée dans n'importe quel stock. Futur ou Options ou marchandise. 2. Vous obtenez l'appel avant qu'il déclenche (approximativement 5-10 minutes avant le début d'appel) 3. Vous pouvez obtenir l'entrée FACILE facilement et sans aucune tension. Stratégie du meilleur risque Ratio de récompense d'amp: Nous ne négocions jamais avec BIG STOPLOSS car il est préférable de ne pas commercer que de commercer avec BIG SL. Autres sociétés Fournir Big Stoploss et très petites cibles et c'est pourquoi une seule perte de manger tout le profit. Mais nous vous fournissons la stratégie de Very small SL et Risk. Ratio de récompense sera De 1: 2 à 1: 5 sur un marché moyen avec les opérateurs du marché en temps réel Nous avons les meilleurs analystes commerçants cum dans notre groupe. Notre analyste enregistré fournira des appels Secure amp Secure à partir de différents segments avec le plus bas Stoploss amp Big Target selon votre profil de risque. Nous maintenons Les données complètes par lesquelles les commerçants peuvent gagner le bénéfice cohérent sûr Rappelez-vous. Nous ne fournissons pas quot GET RICH QUICK SCHEMES OU DOUBLE VOTRE ARGENT DANS UN MOIS SCHÉMA quot Si vous avez des rêves comme ceux-ci alors Nous allons suggérer que vous devriez essayer toute autre société que nous ne pouvons pas donner de faux engagements. Nos analystes fournissent les Conseils selon votre RISQUE PROFIL. Et vous pouvez gagner SAFE amp CONSISTANT PROFIT chaque mois après déduction de toutes les pertes (le cas échéant) Parce que SL sont très très petites et cibles sont Big. Nos commerçants ont toujours la pleine confiance dans leurs appels ainsi vous commercerez avec nous avec la confiance complète comme FIIs Do. Dédié un à un soutien aux clients payés par 1. Les numéros dédiés WhatsApp seront donnés aux clients payants seulement 2. Support téléphonique dédié 3. Yahoo messenger (directement connecté avec les analystes.) 4. Support complet sur Whatsapp amp Telegram. 5. Clients payés Obtenir le service par Whatsapp Nous offrons une formation en ligne à nos clients. Vous apprendrez avec l'aide de CARTES TECHNIQUES. Vidéo. De sorte que vous commercerez comme un commerçant professionnel. Les traders professionnels négocient toujours avec un bon volume sans aucune crainte car ils utilisent les stratégies Advance Day Trading et logiciels de gestion de l'argent. Nous couvrons les stratégies suivantes. Logiciel gratuit de gestion de l'argent sera également fourni à tous les clients Jackpot. Nous fournissons l'ID utilisateur et le mot de passe après le paiement afin que vous pouvez LOGIN dans le serveur sécurisé dans notre site Web et peut lire toutes les stratégies et peut télécharger le logiciel aussi. Cliquez ici pour plus de détails. BEST OPTIONS D'ACHAT ET OPTIONS NIFTY CONSEILS DES MARCHÉS BOURSIERS INDIENS du GURUS le plus toléré. Je regarde ce film 3939 Freaky Ali 3939 Quelques semaines auparavant le film est une source d'inspiration, l'histoire tourne un pauvre homme qui traîne son voyage d'être un personne à être le maître du golf. Il me rappelle beaucoup de la vie, quand j'avais juste 22 ans et a fini en dette de 2 lakhs en raison du manque de connaissances et de la cupidité dans le commerce :-( J'ai l'intention de prendre ma retraite à l'âge de 40, juste quelques jours en arrière J'ai célébré par 33e anniversaire et je suis sur le point de parvenir à la liberté financière complète au cours des prochaines années beaucoup avant 40 :-) Actuellement, je suis la construction de ma nouvelle maison à Saltlake City, Kolkata Dans les derniers commerçants de tous les Indiens ont rejoint notre SOKHI TEAM, J'accueille personnellement Philip. T.Koshy, V. KOTEESWARA RAO, Mandar Sudhakar Varadkar, NARESH KUMAR, E Purushotham Rao, Nagappan V, Balaji L, Nitin Narhari Patil, Ranganathan, Kuldeep singh, Ravi Kishore, Rama Kanagala, Prathap Chakalingam, Arun Babasaheb Patil, Murugendra V Umachagimath, Binoy Kumar Roy, Ravita Rani Bansal, JAYASREE A, pradeep, Bhupesh Saran, pradeep narain arora, subhash palve, Anand Shah et Ranjith Siridhar à notre SOKHI TEAM de Real Traders :-) Actuellement Nous avons 1 commerce ouvert et nous vous mettrons à jour dès que nous réserverons nos profits :-) Note. Nous ne sommes pas des MAGICIENS, mais nous avons une technique unique de négociation 3939PCSC3939 pour en savoir plus cliquez ici Je vous INVITE également à rejoindre notre équipe SOKHI de cette série pour le commerce sous notre gt gt Vous pouvez maintenant effectuer votre paiement en ligne bien Cartes de crédit Cartes bancaires en ligne à être Une partie de SOKHI TEAM: Rs 10,500 pour 3 mois - (cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Rs 15 000 pour 6 mois - Cliquez ici pour effectuer le paiement par carte de débit ou Netbanking Rs 22 000 (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Rs 38 000 pour la durée de vie (un paiement de temps sans renouvellement) Vous déranger à cette heure du jour. J'ai besoin de partager avec vous quelque chose qui est proche de mon cœur. À l'heure actuelle je construis ma maison de rêve à Saltlake City, Kolkata. Je crois vraiment à cette citation par Zig Zaglar quot Vous obtiendrez tout ce que vous voulez dans la vie si vous aidez assez d'autres personnes obtiennent ce qu'ils veulent quot J'ai reçu ce COURRIEL TOUCHING EMAIL de M. Pandurang Korade, je vous invite à lire chaque bit de celui-ci . Cliquez ici pour Agrandir ce Coeur Toucher Lettre. Cher Chanpreet Sir amp Team Sokhi, je suis membre à vie de Sokhi Team de Février 2016 amp ce mois-ci a rejoint le 10X Trader.160 Tout d'abord je voudrais dire merci à vous et tous les membres de Sokhi Team. J'aimerais rappeler les facteurs suivants que j'ai déjà partagés avec vous à différentes occasions. Avant de rejoindre Sokhi Team, j'avais mon compte demat depuis 2007 amp j'ai perdu énormément d'argent dans le marché des actions, même après avoir pris des services consultatifs. Après avoir perdu de l'argent sur le marché, j'ai décidé de rester à l'écart du marché. Au cours de cette phase récemment, j'ai décidé d'étudier les marchés et donc je cherchais les vidéos sur youtube pour comprendre les marchés. Au cours de cette recherche, j'ai trouvé vos vidéos téléchargées et j'ai vu vos vidéos et vous êtes abonné à votre chaîne youtube. J'ai aimé vos vidéos e-mail amp reçus J'ai traversé la même et qui a changé ma direction de la pensée sur les marchés et j'ai écrit un courrier électronique pour vous. Au début, j'avais une série de questions à vous qui pourrait avoir irrité à vous, mais vous avez répondu à mon chaque e-mail. Vous m'avez également expliqué que vous n'êtes pas un fournisseur de pointe et que vous êtes de vrais commerçants et c'est un fait. J'ai eu confiance en vous et je vous ai rejoint directement en tant que membre à vie en raison des facteurs: - 1) Vous et votre équipe a donné des réponses à mes questions, 2) Vous n'avez pas insisté pour me joindre aux services, 3) Comme les autres fournisseurs de pourboire, 4) clairement m'a informé d'attendre pour gagner la confiance sur vous, 5) sur mes limites de capital clairement suggéré d'être un investisseur, 6) m'a confirmé à plusieurs reprises don39t prendre une décision à la hâte prenez votre temps, 7 ) A partagé les métiers passés 8) les courriels de clients ampère ainsi sur et c'est assez je voudrais dire désolé que d'abord je vous ai troublé beaucoup poser diverses questions même après avoir rejoint l'équipe de Sokhi comme je n'étais pas au courant 1) Il est fait que je vous avais également demandé de m'informer à l'avance etc 2) A propos de l'option ITM expiration ampli de suite. Au cours de votre premier métier au stade initial, j'avais posé ces questions et puis après que je ne vous ai posé les questions que j'ai compris que mes connaissances sont très limitées et j'ai eu une très grande personnalité en tant que mon mentor et je n'ai pas à s'inquiéter du tout Sur mes métiers. Être avec une équipe de Sokhi, je continue à apprendre et il va continuer. Chanpreet Monsieur, J'ai écrit cet email à vous parce que vous pouvez partager cet email aux personnes comme moi qui sont à la recherche d'un mentor droit. Je voudrais aussi mentionner que le paiement versé vers l'adhésion à vie, j'ai gagné la même chose dans 3 métiers. Merci cordialement, Pandurang Korade Je vous INVITE également à rejoindre notre équipe SOKHI de cette série pour le commerce sous notre guidage. . Vous pouvez maintenant effectuer votre paiement en ligne par carte de crédit Cartes de débit Services bancaires en ligne pour être une partie de SOKHI TEAM: Rs 10 500 pour 3 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de crédit par débit ou Netbanking) Rs 15 000 pour 6 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou par carte bancaire) Rs 38 000 pour la durée de vie (Paiement unique sans renouvellement) - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit ou Netbanking) Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Si vous êtes toujours sceptique pour être une partie de SOKHI TEAM - Voir ces 7 PROOF VIDEO. Mardi 13 décembre 2016 Vous souvenez-vous comment M. Pawan Ahir qui a réussi à contacter un de nos clients SOKH TEAM M. P Venu et lui a demandé ses commentaires sur SOKHI TEAM Il a besoin de se satisfaire avant de se joindre à nous si nous sommes faux ou Les vrais commerçants. Si vous avez oublié, s'il vous plaît rappelez-vous d'ici Cliquez ici Quelques jours en arrière M. Arun Prakash de Chennai. A également réussi à obtenir des détails de l'un de nos membres de l'équipe Sokhi Mr. Deepak Wagh de Nashik, Maharashtra Très probablement, il l'a fouillé dans Facebook ou Google :-) M. Deepak Wagh est un L ifetime Membre de SOKHI TEAM depuis le 5 Décembre 2015 Cliquez Ici pour agrandir. Cher Arun Ji, j'ai rejoint sokhi équipe à partir de Décembre 2015, lorsque le marché était en baisse. Mais, Sokhi Team est seulement le mentor qui enseignent à ses membres sur la gestion du capital, la patience, la conviction, la stratégie sur le commerce. Nous tous sommes membres sont bénis d'avoir une appartenance à l'équipe sokhi. Maintenant, je suis un membre à vie de l'équipe sokhi. Sokhi Team est un vrai commerçant, il n'est pas seulement des fournisseurs de conseils, mais il enseigne également comment convertir notre commerce en rentable. Et Arunji, croyez-moi, AUCUNE PERTE ne s'est produite depuis que je me joindre à l'équipe sokhi. Je suggère que vous allez aussi rejoindre dès que possible avec Sokhi Team amp, je suis sûr que votre 100 toutes vos pertes seront récupérer très bientôt si vous suivez toutes les règles de Sokhi Team .. Merci pour me donner l'occasion de parler de notre Sokhi Je remercie Mr. Arun Prakash pour avoir fait un pas en avant et essayer de trouver la Vérité derrière SOKHI TEAM et son dû à son travail acharné que je suis en mesure de partager cela avec vous Et tous mes 25 000 abonnés aux newsletters. Je pense que c'est une question très commune que vous pouvez avoir et j'espère qu'elle a été traitée de la meilleure façon possible :-) Note. Nous ne sommes pas des magiciens, mais nous avons la technique de négociation unique 3939PCSC3939 pour en savoir plus cliquez ici Son été 11 ans depuis que j'ai regardé mon voyage, voir mon histoire De 2 lakhs Dette à 22 ans à cause de Trading à guider Plus de 2000 commerçants youtu. beYpJ2KuU23jI I also INVITEZ-VOUS à se joindre à notre équipe SOKHI de cette série pour le commerce sous notre gt gt Vous pouvez maintenant effectuer votre paiement en ligne si Cartes de crédit Cartes de débit Banque en ligne pour faire partie de SOKHI TEAM: Rs 10,500 pour 3 mois - Le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Rs 15 000 pour 6 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Rs 22 000 pour 12 mois - Cliquez ici pour effectuer le paiement par carte de débit ou Netbanking ) Rs 38,000 pour Life-Time (Paiement One Time No Renewals) - (Cliquez ici - pour faire le paiement par carte de crédit par crédit ou Netbanking) J'ai célébré mon 3 3e anniversaire le 26 août 2016. Il s'agissait d'un petit rassemblement de proches et chers à The Bridge, le Park Hotel Kolkata Mon gâteau d'anniversaire résume assez bien ma vie qui est livres de lecture, travaillant à la gym et la liberté financière pour ma famille d'équipe Sokhi :-) Je suis vraiment béni À avoir160 Amazing Friends. La famille et les clients comme vous sont mes vrais atouts :-) Vous pouvez ou ne peut pas faire partie de ma FAMILLE d'ÉQUIPE de SOKHI mais j'apprécie le fait que vous lisez mes email. L'équipe de Sokhi a 2 métiers. Nous vous mettrons à jour dès que nous enregistrerons nos Profits. Son été 11 ans depuis que j'ai regardé mon voyage, voir mon histoire De 2 lakhs Dette à 22 ans en raison de Trading à guider Plus de 2 000 commerçants youtu. beYpJ2KuU23jI Est-ce que l'analyse technique de travail. Je continue à recevoir de nombreux courriels de commerçants partout dans le monde et ils me demandent toujours le Secret de SOKHI TEAM Trading succès :-) Beaucoup d'entre eux m'ont même offert un montant attractif pour partager mes secrets commerciaux les moyennes mobiles exactes, Rsi niveaux, graphiques Paramètres, etc Comme vous le savez SOKHI TEAM suit un style de trading unique qui est 3939 PCSC3939 (Patience, Capital Management, Stratégies et Conviction) Nous incluons à la fois fondamentaux et l'analyse technique dans notre style de négociation :-) gtgtgt Cliquez ici pour voir la vidéo d'un SOKHI Les gens qui pratiquent l'analyse technique ont tendance à être influencé par leurs émotions et finissent par changer leurs décisions qui sont Contrairement à l'indication qui a été donnée par l'analyse des graphiques. 2. Maintenir la discipline est une tâche très difficile à réaliser pour tout commerçant. Tout commerçant qui est en mesure de le faire sera réussi à long terme s'il est capable de suivre les principes de base de l'analyse technique. Par conséquent, nous arrivons à la conclusion que le commerce est tout au sujet de la discipline émotionnelle qui viennent avec l'expérience. Donc, même si je devais enseigner aux commerçants notre style simple et unique de négociation PCSC quot très peu seraient effectivement réussies à la fin de la journée tout ce qui importe est votre MINDSET PERSONNEL Je vous INVITE également à rejoindre notre équipe SOKHI de cette série à Commerce sous notre Guidance gt Vous pouvez maintenant effectuer votre paiement en ligne par carte de crédit Cartes de débit Banque en ligne pour faire partie de SOKHI TEAM: Rs 10,500 pour 3 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit ou Netbanking) Rs 15,000 Rs 22,000 pour 12 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Rs 38 000 pour la durée de vie (Paiement unique) Cliquez ici pour visiter la boutique en ligne de SOKHI TEAM et voir tous les produits Pourquoi un commerçant aurait-il pris la peine d'enregistrer une vidéo de partage en public. Il suffit de placer votre auto à sa place et de penser pendant un certain temps. Seriez-vous à l'aise pour enregistrer votre témoignage vidéo. Pourquoi ce serait la première place. Si ce n'est pas alors voir ces 6 Témoignages vidéo de M. Sachin, M. Ennamuel, M. Ashok, M. Anand, M. Subrat et M. Subash Bora Tous ont été le commerce avec l'équipe de Sokhi depuis de nombreux mois et ont également mis à niveau à Adhésion à vie :-) Comment sommes-nous différents. Qu'est-ce qu'ils ont appris à négocier avec Sokhi Team Vont-ils référer leurs amis et leur famille à se joindre est. Il a été 11 ans depuis que j'ai regardé mon voyage, voir mon histoire De 2 lakhs Dette à 22 ans en raison de Trading à guider Plus de 2 000 commerçants youtu. beYpJ2KuU23jI Je vous INVITE également à rejoindre notre équipe SOKHI de cette série pour le commerce sous notre gt gt Vous pouvez maintenant effectuer votre paiement en ligne par carte de crédit Cartes de débit Services bancaires en ligne pour être une partie de SOKHI TEAM: Rs 10 500 pour 3 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de crédit par débit ou Netbanking) Rs 15 000 pour 6 mois - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou par carte bancaire) Rs 38 000 pour la durée de vie (Paiement unique sans renouvellement) - (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit ou Netbanking) Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Je tiens vraiment à vous remercier pour vos chaleureux souhaits pour ma nouvelle maison Cliquez ici pour rappeler aujourd'hui, je veux partager avec vous quelque chose de très intéressant. Tout comme vous, M. Pawan Ahir recevait nos courriels quotidiens de l'équipe Sokhi depuis qu'il a souscrit à nos bulletins le 10 juin 2016. M. Pawan Ahir s'est demandé comment nous pourrions toujours être dans Profits. Devons-nous jamais faire face à une perte. Nous sommes authentiques ou juste faux comme beaucoup de gens là-bas. Les témoignages vidéo sont-ils réels ou nous les avons payés pour parler de nous? Par conséquent, avec tant de questions dans son esprit, M. Pawan Ahir a réussi à se procurer un abonné de M. P Venu du Kerala, en Inde. Très probablement, il l'a trouvé à travers facebook ou google comme il a cherché son nom qui a obtenu de l'un de nos courrier électronique snapsot Donc, c'est l'email M. Pawan Ahir envoyé à M. P Venu (Sokhi Life Time) - Cliquez ici pour lire Cliquez ici pour Élargir . Chers Venu, I39m recevant les courriers réguliers de l'équipe de Sokhi pendant que je les ai souscrits de derniers jours, les email montrant le côté très positif et brillant d'eux, besoin de connaître votre expérience personnelle jusqu'à date, combien de bénéfice vous avez fait, Prendre cette décision financière .. Merci d'avance salutations, Pawanjeet Maintenant, je sais que vous devez vous demander à ce que M. P Venu réponse. Cliquez ici pour lire la réponse de M. P Venu à la requête de M. Pawan Ahir Cliquez ici pour agrandir. Cher Pawanjeet, Mon expérience avec Sokhi Team est extrêmement satisfaisante. Ils sont transparents et peuvent être très dépendants, contrairement à beaucoup d'autres joueurs sur le terrain. J'ai été un membre de la vie de l'équipe de Sokhi et n'a jamais perdu dans l'un des métiers que j'ai entré en fonction de leurs conseils. La spécialité de Sokhi Team est qu'ils entrent eux aussi dans le commerce avec vous et vous guider dans le commerce jusqu'à ce qu'il soit rentablement fermé. Leur marque est la patience, la conviction et la gestion du capital. Si vous suivez ces principes religieusement, vous êtes peu susceptible de perdre dans n'importe quel commerce. Hope, mon expérience avec l'équipe de Sokhi comme expliqué ci-dessus, vous permettra de prendre une bonne décision. En vous souhaitant tout le meilleur, P. Venu Vous pouvez également voir le témoignage vidéo de M. P Ven quand il est allé pour SOKHI LIFE TIME ASSOCIATION - Voir la vidéo - Cliquez ici Je remercie M. Pawan Ahir pour aller un pas en avant et essayer de trouver La Vérité derrière SOKHI TEAM et son dû à son travail acharné que je suis en mesure de partager cela avec vous et tous mes 25.000 abonnés abonnés. Je pense que c'est une question très commune que vous pouvez avoir et j'espère qu'elle a été traitée de la meilleure façon possible :-) Note. Nous ne sommes pas des MAGICIENS, mais nous avons une technique unique de négociation 3939PCSC3939 pour en savoir plus cliquez ici Je vous INVITE également à rejoindre notre équipe SOKHI de cette série pour le commerce sous notre gt gt Vous pouvez maintenant effectuer votre paiement en ligne bien Cartes de crédit Cartes bancaires en ligne à être Une partie de SOKHI TEAM: Rs 10,500 pour 3 mois - (cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Rs 15 000 pour 6 mois - Cliquez ici pour effectuer le paiement par carte de débit ou Netbanking Rs 22 000 (Cliquez ici - pour effectuer le paiement par carte de débit par carte de crédit ou Netbanking) Rs 38 000 pour la durée de vie (un paiement de temps sans renouvellement)


No comments:

Post a Comment